D 1-2 Correspondance reçue. \ Actes épars en petites liasses (correspondance courante), suppliques, ordonnances, règlements, mandats, pièces fiscales, documents sur l'église de Villette, extraits de registres des quatre Quarts, litiges, etc., 1701-1800 (Indéterminé en dessous du fonds)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:D 1-2
Titre:Correspondance reçue.
Actes épars en petites liasses (correspondance courante), suppliques, ordonnances, règlements, mandats, pièces fiscales, documents sur l'église de Villette, extraits de registres des quatre Quarts, litiges, etc.
Dates:1701 - 1800
Période de création:1701 - 1800
Niveau:Indéterminé en dessous du fonds

Zone des notes

Notes:Datation approximative; de nombreux textes concernent l'ensemble de la paroisse de Villette; série précieuse et très riche dont le classement devrait être repris en détail par la suite; ces documents semblent se rapprocher de l'inventaire des papiers de l'église de Villette, dressé en 1827. Anciennes cotes : B 20 et B 22
 

Descripteurs

Entrées:  AFFAIRE JUDICIAIRE (Matières\A)
  CORRESPONDANCE RECUE (Matières\C)
  CORRESPONDANCE (Matières\C)
  DEMANDE (Matières\D)
  FINANCES (Matières\F)
  FISCALITE (Matières\F)
  IMPOSITION (Matières\I)
  IMPOT (Matières\I)
  JUSTICE (Matières\J)
  LETTRES RECUES (Matières\L)
  LITIGE (Matières\L)
  ORDONNANCE (Matières\O)
  PROCEDURE JURIDIQUE (Matières\P)
  PROCES (Matières\P)
  REGLEMENT (Matières\R)
  RELIGION (Matières\R)
  REQUETE (Matières\R)
  SUPPLIQUE (Matières\S)
  TAXATION (Matières\T)
  TAXE (Matières\T)
  Grandvaux (Lieux\G)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://panorama.vd.ch/detail.aspx?ID=67010
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Archives communales vaudoises avant 1961