C 04 Service d'Architecture; Registres de la police des constructions comprenant les informations suivantes: date du dépôt des plans, provenance, no de dossier, objet, date du traitement du dossier., 1948-1958 (Indéterminé en dessous du fonds)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:C 04
Titre:Service d'Architecture; Registres de la police des constructions comprenant les informations suivantes: date du dépôt des plans, provenance, no de dossier, objet, date du traitement du dossier.
Dates:1948 - 1958
Période de création:1948 - 1958
Niveau:Indéterminé en dessous du fonds
 

Descripteurs

Entrées:  ARCHITECTURE (Matières\A)
  CONSTRUCTION (ACTION) (Matières\C)
  ICONOGRAPHIE (Matières\I)
  PLAN (Matières\P)
  POLICE DES CONSTRUCTIONS (Matières\P)
  REGLEMENT COMMUNAL (Matières\R)
  REGLEMENT (Matières\R)
  TRAVAUX (Matières\T)
  Lausanne (Lieux\L)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://panorama.vd.ch/detail.aspx?ID=95990
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Archives communales vaudoises avant 1961