Chavannes A 045 Emprunts de documents faits aux Archives de la Ville de Lausanne - inventaires des titres remis aux Archives de la Ville de Lausanne par des officiers municipaux., 1649-1781 (Indéterminé en dessous du fonds)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:Chavannes A 045
Titre:Emprunts de documents faits aux Archives de la Ville de Lausanne - inventaires des titres remis aux Archives de la Ville de Lausanne par des officiers municipaux.
Dates:1649 - 1781
Période de création:1649 - 1781
Niveau:Indéterminé en dessous du fonds

Zone des notes

Notes:recueil factice formé de 7 cahiers reliés ensemble, volume renfermant des feuilles volantes.
 

Descripteurs

Entrées:  ARCHIVES (Matières\A)
  CREANCE (Matières\C)
  DETTE (Matières\D)
  EMPRUNT (Matières\E)
  INVENTAIRE (Matières\I)
  PRET (Matières\P)
  REPERTOIRE (Matières\R)
  Lausanne (Lieux\L)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://panorama.vd.ch/detail.aspx?ID=88296
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Archives communales vaudoises avant 1961