RAA 77.5 Etat civil. \ Certificats de décès pour des habitants de la commune de Grandson, établis par l'Office d'état civil du lieu de décès, avec pièces annexes, telles qu'autorisation de transport, certificat du médecin, avis au pilier public., 1942-1960 (Indéterminé en dessous du fonds)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:RAA 77.5
Titre:Etat civil.
Certificats de décès pour des habitants de la commune de Grandson, établis par l'Office d'état civil du lieu de décès, avec pièces annexes, telles qu'autorisation de transport, certificat du médecin, avis au pilier public.
Dates:1942 - 1960
Période de création:1942 - 1960
Niveau:Indéterminé en dessous du fonds
 

Descripteurs

Entrées:  ACTE DE DECES (Matières\A)
  AUTORISATION (Matières\A)
  ATTESTATION (Matières\A)
  CERTIFICAT (Matières\C)
  DECES (Matières\D)
  ETAT CIVIL (Matières\E)
  HABITANT (Matières\H)
  MEDECIN (Matières\M)
  MORT (Matières\M)
  PERMIS (Matières\P)
  PERMISSION (Matières\P)
  TRANSPORT (Matières\T)
  Grandson (Lieux\G)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://panorama.vd.ch/detail.aspx?ID=66530
 

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