NB 2.2 Affaires paroissiales. \ Correspondance. \ Lettres concernant la vie de la paroisse, des directives à l'intention des pasteurs, les relations entre l'autorité communale et la paroisse, des problèmes financiers, selon ordre chronologique., 1812-1831 (Indéterminé en dessous du fonds)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:NB 2.2
Titre:Affaires paroissiales.
Correspondance.
Lettres concernant la vie de la paroisse, des directives à l'intention des pasteurs, les relations entre l'autorité communale et la paroisse, des problèmes financiers, selon ordre chronologique.
Dates:1812 - 1831
Période de création:1812 - 1831
Niveau:Indéterminé en dessous du fonds
 

Descripteurs

Entrées:  CORRESPONDANCE (Matières\C)
  EGLISE (INSTITUTION) (Matières\E)
  EXECUTIF COMMUNAL (Matières\E)
  FINANCES (Matières\F)
  MINISTRE (Matières\M)
  MUNICIPALITE (Matières\M)
  PAROISSE (Matières\P)
  PASTEUR (Matières\P)
  RELIGION (Matières\R)
  Grandson (Lieux\G)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://panorama.vd.ch/detail.aspx?ID=66151
 

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Archives communales vaudoises avant 1961