P Pièces justificatives, cartable gris contenant des en-têtes de factures collectionnées pour l'établissement d'une histoire économique du village des Charbonnières., 1799-1960 (Indéterminé en dessous du fonds)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:P
Titre:Pièces justificatives, cartable gris contenant des en-têtes de factures collectionnées pour l'établissement d'une histoire économique du village des Charbonnières.
Dates:1799 - 1960
Période de création:1799 - 1960
Niveau:Indéterminé en dessous du fonds

Zone des notes

Notes:Le but de la conservation de la majorité des pièces de ce secteur est de permettre une exploration détaillée du coût des travaux faits à différentes époques, d'autre part il est intéressant pour l'histoire des entreprises ce qui hélas n'a guère été fait en nos régions, de conserver une en-tête au moins des factures de chaque entreprise.
 

Descripteurs

Entrées:  COMPTABILITE (Matières\C)
  COMPTE (Matières\C)
  FACTURE (Matières\F)
  FINANCES (Matières\F)
  HISTOIRE (Matières\H)
  PIECE ANNEXE AUX COMPTES (Matières\P)
  VILLAGE (Matières\V)
  Le Lieu (Lieux\L)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://panorama.vd.ch/detail.aspx?ID=104876
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Archives communales vaudoises avant 1961