RAA 77.1 Décès. \ Registre des décès d'enfants. \ Registre des décès, tenu par l'autorité communales : numéro de piquet, date d'inhumation, nom et prénom, àge, origine, lieu du décès, numéro du registre de l'état civil., 1889-1960 (Indéterminé en dessous du fonds)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:RAA 77.1
Titre:Décès.
Registre des décès d'enfants.
Registre des décès, tenu par l'autorité communales : numéro de piquet, date d'inhumation, nom et prénom, àge, origine, lieu du décès, numéro du registre de l'état civil.
Dates:1889 - 1960
Période de création:1889 - 1960
Niveau:Indéterminé en dessous du fonds
 

Descripteurs

Entrées:  CIMETIERE (Matières\C)
  DECES (Matières\D)
  ENFANT (Matières\E)
  ENSEVELISSEMENT (Matières\E)
  ENTERREMENT (Matières\E)
  ETAT CIVIL (Matières\E)
  FUNERAILLES (Matières\F)
  INHUMATION (Matières\I)
  MORT (Matières\M)
  REGISTRE DES DECES (Matières\R)
  Grandson (Lieux\G)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://panorama.vd.ch/detail.aspx?ID=66528
 

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Archives communales vaudoises avant 1961