MAA 10-13 Chef de section militaire. \ Registre d'expédition de livrets de service. \ Avec noms, prénoms, adresses, dates, motifs, avec onglet alphabétique, Ne semble pas avoir été tenu d'une manière complète., 1913-1959 (Indéterminé en dessous du fonds)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:MAA 10-13
Titre:Chef de section militaire.
Registre d'expédition de livrets de service.
Avec noms, prénoms, adresses, dates, motifs, avec onglet alphabétique, Ne semble pas avoir été tenu d'une manière complète.
Dates:1913 - 1959
Période de création:1913 - 1959
Niveau:Indéterminé en dessous du fonds
 

Descripteurs

Entrées:  AFFAIRE MILITAIRE (Matières\A)
  ARMEE (Matières\A)
  Grandson (Lieux\G)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://panorama.vd.ch/detail.aspx?ID=65952
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Archives communales vaudoises avant 1961