FE 4.5 Assistance publique vaudoise. \ Fiches individuelles de personnes assistées avec noms, prénoms, autres renseignements, montants, buts, dates des allocations touchées, par ordre alphabétique des bénéficiaires., 1940-1955 (Indéterminé en dessous du fonds)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:FE 4.5
Titre:Assistance publique vaudoise.
Fiches individuelles de personnes assistées avec noms, prénoms, autres renseignements, montants, buts, dates des allocations touchées, par ordre alphabétique des bénéficiaires.
Dates:1940 - 1955
Période de création:1940 - 1955
Niveau:Indéterminé en dessous du fonds
 

Descripteurs

Entrées:  AIDE SOCIALE (Matières\A)
  ALLOCATION (Matières\A)
  ASSISTANCE SOCIALE (Matières\A)
  PROTECTION SOCIALE (Matières\P)
  Grandson (Lieux\G)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://panorama.vd.ch/detail.aspx?ID=64011
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Archives communales vaudoises avant 1961