F.1.a.1 Inscriptions des actes et certificats de la Municipalité., 1799-1804 (Indéterminé en dessous du fonds)
Contexte de plan d'archivage
Archives communales vaudoises avant 1961 (Ensemble d'Archives)
Archives de la commune de Bursins (Dépôt d'archives)
Archives officielles (Section)
AC Bursins Fonds d'archives de la commune de Bursins, 1332-1956 (Fonds)
E.1.c.1 Vaccinations., 1872-1951 (Indéterminé en dessous du fonds)
F.1.a.1 Inscriptions des actes et certificats de la Municipalité., 1799-1804 (Indéterminé en dessous du fonds)
H.1.a.1 Livraison des grains., 1846-1847 (Indéterminé en dessous du fonds)
Zone d'identification
Cote:
F.1.a.1
Titre:
Inscriptions des actes et certificats de la Municipalité.
Dates:
1799 - 1804
Période de création:
1799 - 1804
Niveau:
Indéterminé en dessous du fonds
Descripteurs
Entrées:
CERTIFICAT (Matières\C)
EXECUTIF COMMUNAL (Matières\E)
MUNICIPALITE (Matières\M)
ATTESTATION (Matières\A)
Bursins (Lieux\B)
URL vers cette unité de description
URL:
https://panorama.vd.ch/detail.aspx?ID=24045
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