C 21 Secrétariat général (Sécurité sociale et environnement); Documents relatifs à la réorganisation administrative de la Direction des oeuvres sociales., 1954-1960 (Indéterminé en dessous du fonds)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:C 21
Titre:Secrétariat général (Sécurité sociale et environnement); Documents relatifs à la réorganisation administrative de la Direction des oeuvres sociales.
Dates:1954 - 1960
Période de création:1954 - 1960
Niveau:Indéterminé en dessous du fonds

Zone des notes

Notes:se poursuit jusqu'en 1961
 

Descripteurs

Entrées:  AIDE SOCIALE (Matières\A)
  ASSISTANCE SOCIALE (Matières\A)
  Lausanne (Lieux\L)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://panorama.vd.ch/detail.aspx?ID=96474
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Archives communales vaudoises avant 1961