RMI Musée des arts décoratifs; Documents relatifs aux collections du Musée [1861-1964]. \ - Documents relatifs aux expositions du Musée [1885-1958]. \ - Documents relatifs à l'administration du Musée [1862-1963]. \ - Correspondance reçue par le conservateur du Musée [1911-1930]., 1861-1960 (Ind

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:RMI
Titre:Musée des arts décoratifs; Documents relatifs aux collections du Musée [1861-1964].
- Documents relatifs aux expositions du Musée [1885-1958].
- Documents relatifs à l'administration du Musée [1862-1963].
- Correspondance reçue par le conservateur du Musée [1911-1930].
Dates:1861 - 1960
Période de création:1861 - 1960
Niveau:Indéterminé en dessous du fonds

Zone des notes

Notes:se poursuit jusqu'en 1964
 

Descripteurs

Entrées:  CORRESPONDANCE RECUE (Matières\C)
  CORRESPONDANCE (Matières\C)
  EXPOSITION (Matières\E)
  LETTRES RECUES (Matières\L)
  MUSEE (Matières\M)
  PATRIMOINE CULTUREL (Matières\P)
  Lausanne (Lieux\L)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://panorama.vd.ch/detail.aspx?ID=95518
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Archives communales vaudoises avant 1961