Z 1 Inventaires. \ Registre ou inventaire des droits, titres et papiers appartenant à l'honorable communauté de Crissier en 1770., 1770 (Indéterminé en dessous du fonds)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:Z 1
Titre:Inventaires.
Registre ou inventaire des droits, titres et papiers appartenant à l'honorable communauté de Crissier en 1770.
Dates:1770 - 1770
Période de création:1770
Niveau:Indéterminé en dessous du fonds

Zone des notes

Notes:Le présent registre devra être enfermé dans le buffet des archives de ladite honorable communauté dudit Crissier afin de pouvoir par ce moyen avec facilité trouver les papiers dont on aura besoin et les remettre chacun en sa place suivant les numéros dont ils seront marqués. Commencé le 9 février 1770 par moi le justicier Henry Vivian et Jean-François Baud, bourgeois et communiers dudit Crissier.
 

Descripteurs

Entrées:  INVENTAIRE (Matières\I)
  REPERTOIRE (Matières\R)
  Crissier (Lieux\C)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://panorama.vd.ch/detail.aspx?ID=41503
 

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