AC Cuarny Fonds d'archives de la commune de Cuarny, 1458-1960 (Fonds)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:AC Cuarny
Cote plan d'archivage:AC Cuarny
Titre:Fonds d'archives de la commune de Cuarny
Dates:1458 - 1960
Période de création:1458 - 1960
Niveau:Fonds
Importance matérielle:105 unités décrites

Zone du contexte

Nom du producteur des docs. / de la provenance:Commune de Cuarny
UD - Producteur des documents (Association): Commune de Cuarny
Nom de la commune:Cuarny

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Archives de la commune de Cuarny.
Parmi ces documents, 23 parchemins, papiers et registres de plans cadastraux ont été confiés aux bons soins des Archives cantonales vaudoises le 29 janvier 2014 par un particulier après avoir été sortis à l'insu des autorités communales, à la fin des années 1980.

Zone des sources complémentaires

Sources complémentaires:Archives cantonales vaudoises, PP 1010, en particulier:
- PP 1010/1, Acte de vente aux communiers de la ville et communauté de Cuarny, 1495;
- PP 1010/4, Registre des assemblées de commune, 1634-1791;
- PP 1010/6, Plans du territoire, 1749.
 

URL vers cette unité de description

URL:https://panorama.vd.ch/detail.aspx?ID=1674
 

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Archives communales vaudoises avant 1961