C 1-10 Correspondance reçue. \ Comprend notamment tout le dossier relatif au changement de régime en 1798., 1542-1923 (Indéterminé en dessous du fonds)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:C 1-10
Titre:Correspondance reçue.
Comprend notamment tout le dossier relatif au changement de régime en 1798.
Dates:1542 - 1923
Période de création:1542 - 1923
Niveau:Indéterminé en dessous du fonds

Zone des notes

Notes:Série créée par Franz-Raoul Campiche lors d'un premier classement. Elle comprend nombre de liasses classées par ordre chronologique et portant sur les matières les plus diverses. Quelques années manquent.
 

Descripteurs

Entrées:  CORRESPONDANCE RECUE (Matières\C)
  CORRESPONDANCE (Matières\C)
  LETTRES RECUES (Matières\L)
  Noville (Lieux\N)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://panorama.vd.ch/detail.aspx?ID=134095
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Archives communales vaudoises avant 1961