Ra 9 Population. \ Avis de changement de domicile., 1898-1899 (Indéterminé en dessous du fonds)
Contexte de plan d'archivage
Archives communales vaudoises avant 1961 (Ensemble d'Archives)
Archives de la commune d'Oron (Dépôt d'archives)
Archives officielles (Section)
AC Les Tavernes Fonds d'archives de la commune de Les Tavernes, 1664-1960 (Fonds)
Ra 7 Population. \ Certificats de vaccination., 1872-1957 (Indéterminé en dessous du fonds)
Ra 9 Population. \ Avis de changement de domicile., 1898-1899 (Indéterminé en dessous du fonds)
Ra 10 Population. \ Départ des étrangers., 1898-1900 (Indéterminé en dessous du fonds)
Zone d'identification
Cote:
Ra 9
Titre:
Population.
Avis de changement de domicile.
Dates:
1898 - 1899
Période de création:
1898 - 1899
Niveau:
Indéterminé en dessous du fonds
Descripteurs
Entrées:
CHANGEMENT DE DOMICILE (Matières\C)
CONTROLE DES HABITANTS (Matières\C)
Les Tavernes (Lieux\L)
URL vers cette unité de description
URL:
https://panorama.vd.ch/detail.aspx?ID=107264
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