Liste des résultats

 
  599 article(s) trouvé(s)
Titre / Contenu PériodeNiveauCotePA 
Résultats 1 à 10 de 599 (0,08s)
Administration dîmes, jouissances, etc.
1539 - 1960Indéterminé en dessous du fonds PF V Localise l'UD dans le plan d'archivage
Administration générale, Finances, Eaux.
1803 - 1930Indéterminé en dessous du fonds PF XVIII Localise l'UD dans le plan d'archivage
Administration paroissiale. Procès-verbaux du Conseil de paroisse relatifs aux bois et à l'administration générale.
1731 - 1788Indéterminé en dessous du fonds D 1 Localise l'UD dans le plan d'archivage
Administration paroissiale. Procès-verbaux du Conseil de paroisse.
1816 - 1842Indéterminé en dessous du fonds D 2 Localise l'UD dans le plan d'archivage
Affaires de personnel communal, dossiers administratifs.
1947 - 1960Indéterminé en dessous du fonds AC 16.2 Localise l'UD dans le plan d'archivage
Affaires de personnel communal, dossiers administratifs. Administration.
1931 - 1954Indéterminé en dessous du fonds AC 1 Localise l'UD dans le plan d'archivage
Affaires de personnel communal, dossiers administratifs. Agent-concierge.
1925 - 1960Indéterminé en dessous du fonds AC 9.2 Localise l'UD dans le plan d'archivage
Affaires de personnel communal, dossiers administratifs. Arthur BONJOUR.
1947 - 1960Indéterminé en dessous du fonds AC 16.3 Localise l'UD dans le plan d'archivage
Affaires de personnel communal, dossiers administratifs. Assurances maladie et accident.
de 1954Indéterminé en dessous du fonds AC 10 Localise l'UD dans le plan d'archivage
Affaires de personnel communal, dossiers administratifs. Assurance-vieillesse et survivants (AVS); Rapports fiduciaire.
1951 - 1957Indéterminé en dessous du fonds AC 13 Localise l'UD dans le plan d'archivage

Critères de recherche
Descripteur(s)Blonay (Lieux\B)
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Archives communales vaudoises avant 1961

Légende
Peut être commandé
Localiser dans le plan d'archivage
Image disponible, cliquez pour l'afficher