Recherche dans le plan d'archivage

  • Archives communales vaudoises avant 1961
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      • Archives officielles
        • AC Echichens Fonds d'archives de la commune de Echichens (1680-1960)
        • AC Colombier Fonds d'archives de la commune de Colombier (1484-1960)
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          • B8 Délibérations du Conseil général. (1928-1960)
          • B10 Pièces annexes au Conseil général. Rapport ; projet égouts. (1941)
          • B11 Pièces annexes au Conseil général. Rapport ; traversée du village. (1941)
          • B12 Pièces annexes au Conseil général. Rapport ; commission de gestion. (1941)
          • B13 Pièces annexes au Conseil général. Installation. (1941)
          • B14 Pièces annexes au Conseil général. Rapport ; législature de 1938 à 1941. (1941)
          • B15 Pièces annexes au Conseil général. Assermentation ; Lucien Linder, municipal. (1941)
          • B16 Pièces annexes au Conseil général. Rapport : commission de gestion. (1942)
          • B17 Pièces annexes au Conseil général. Budget 1943. (1942)
          • B18 Pièces annexes au Conseil général. Rapport ; commission de gestion. (1943)
          • B19 Pièces annexes au Conseil général. Budget 1944. (1943)
          • B20 Pièces annexes au Conseil général. Rapport ; commission de gestion. (1944)
          • B21 Pièces annexes au Conseil général. Lettre de André Rochat, malade. (1944)
          • B22 Pièces annexes au Conseil général. Budget 1945. (1944)
          • B23 Pièces annexes au Conseil général. Rapport ; commission de gestion. (1945)
          • B24 Pièces annexes au Conseil général. Budget 1946. (1945)
          • B25 Pièces annexes au Conseil général. Construction ; abattoir, chambre à lessive. (1946)
          • B26 Pièces annexes au Conseil général. Budget 1947. (1946)
          • B27 Pièces annexes au Conseil général. Budget 1948. (1947)
          • B28 Pièces annexes au Conseil général. Lettre du chef Département de l'Agriculture, du Commerce et de l'Industrie (DAIC), ... (1947)
          • B29 Pièces annexes au Conseil général. Budget 1948. (1948)
          • B30 Pièces annexes au Conseil général. Installation. (1949)
          • B31 Pièces annexes au Conseil général. Installation. (1949)
          • B32 Pièces annexes au Conseil général. Démission ; pasteur Strehler. (1949)
          • B33 Pièces annexes au Conseil général. Budget 1950. (1949)
          • B34 Pièces annexes au Conseil général. Budget 1951. (1950)
          • B35 Pièces annexes au Conseil général. Rapport ; commission de gestion. (1953)
          • B36 Pièces annexes au Conseil général. Lettre du syndic, accidenté. (1953)
          • B37 Pièces annexes au Conseil général. Budget 1954. (1953)
          • B38 Pièces annexes au Conseil général. Rapport ; commission de gestion. (1954)
          • B40 Pièces annexes au Conseil général. Budget 1955, Bourse des pauvres. (1954)
          • B41 Pièces annexes au Conseil général. Budget 1955. (1954)
          • B42 Pièces annexes au Conseil général. Budget 1956. (1955)
          • B43 Pièces annexes au Conseil général. Installation. (1957)
          • B44 Pièces annexes au Conseil général. Budget 1958. (1957)
          • B45 Pièces annexes au Conseil général. Listes des présences. (1955-1960)
          • B46 Pièces annexes au Conseil général. Huissier ; Henri Rochat & Fritz Rufer. (1959)
          • C1a Correspondance. Adresses de 17 communes. (1798)
          • C1b Correspondance. Dîmes et censes, compte de Colombier. (1804)
          • C2 Correspondance. Ratification d'emprunt. (1883)
          • C3a Correspondance. Legs ; Mlle Louise Thurin. (1935)
          • C3b Correspondance. Télégramme ; mobilisation. (1939)
          • C3c Correspondance. Recherche d'un débiteur. (1942)
          • C4 Correspondance. Restriction des festivités. (1942)
          • C5 Correspondance. Restriction des festivités. (1942)
          • C6 Correspondance. Legs de Mme Esther Chauvet. (1943)
          • C7 Correspondance. Remerciements à la troupe au village. (1944)
          • C8 Correspondance. Lettre d'un vieux soldat. (1944)
          • C9 Correspondance. Réponse à la lettre d'un vieux soldat. (1944)
          • C10 Correspondance. Demande de renseignements. (1944)
          • C11 Correspondance. Télégramme : fin de la guerre. (1945)
          • C12 Correspondance. Arrêté du Conseil d'Etat : fin de la guerre. (1945)
          • C13 Correspondance. Message du Conseil d'Etat : fin de la guerre. (1945)
          • C14 Correspondance. Publication de la plainte du pasteur Strehler. (1945)
          • C15 Correspondance. Demande de local ; conférence Parti ouvrier populaire (POP) : Assurance vieillesse et survivants (AVS)... (1947)
          • C16 Correspondance. Commémoration ; 150ème anniversaire Vaud. (1948)
          • C17 Correspondance. Demande d'autorisation ; vols. (1950)
          • C18 Correspondance. Réponse ; à la demande d'autorisation vols. (1950)
          • C19 Correspondance. Demande ; orthographe des communes. (1950)
          • C20 Correspondance. Demande ; réserve sur tracteur. (1951)
          • C21 Correspondance. Réponse ; orthographe des communes. (1952)
          • C22 Correspondance. Départ ; préfet M Lavanchy. (1954)
          • C23 Correspondance. Remerciements ; M & Mme Gogniat. (1959)
          • C30 Correspondance. Perception d'un impôt annuel. (1942-1954)
          • C79 Correspondance. Convention pour l'utilisation de l'église. (Non indiqué)
          • Da1 Mandats baillivaux - ordres de LL EE. Franchises et privilèges du Pays de Vaud. (1572-)
          • Da2 Mandats baillivaux - ordres de LL EE. Etablissement d'un Conseil (12 membres). (1666)
          • Da3 Mandats baillivaux - ordres de LL EE. Règles de police ; amendes. (1620-)
          • Da4 Mandats baillivaux - ordres de LL EE. Droits ; du bailli. (1683)
          • Da5 Mandats baillivaux - ordres de LL EE. Enrôleurs. (1692)
          • Da6 Mandats baillivaux - ordres de LL EE. Enrôlements à l'étranger. (1694)
          • Da7 Mandats baillivaux - ordres de LL EE. Canailles et vagabonds. (1694)
          • Da8 Mandats baillivaux - ordres de LL EE. Transport de graines et partage. (1694)
          • Da9 Mandats baillivaux - ordres de LL EE. Transport de réfugiés. (1698)
          • Da10 Mandats baillivaux - ordres de LL EE. Départs de réfugiés. (1699)
          • Da11 Mandats baillivaux - ordres de LL EE. Départs de réfugiés. (1699)
          • Da12 Mandats baillivaux - ordres de LL EE. Patrouilles (rôdeurs) ; entretien des pauvres. (1699)
          • Da13 Mandats baillivaux - ordres de LL EE. Rôdeurs ; disette 1698 ; séchage des fruits. (1699)
          • Da14 Mandats baillivaux - ordres de LL EE. Convocation ; compte de bois. (1699)
          • Da15 Mandats baillivaux - ordres de LL EE. Transport de bois ; protestation des communes. (1699)
          • Da16 Mandats baillivaux - ordres de LL EE. Changement de bailli à Morges. (1699)
          • Da17 Mandats baillivaux - ordres de LL EE. Bois ; convocation devant de la cour baillivale. (1699)
          • Da18 Mandats baillivaux - ordres de LL EE. Protection des chars de vin. (1699)
          • Da19 Mandats baillivaux - ordres de LL EE. Transport de sel (recours à Berne). (1726)
          • Da20 Mandats baillivaux - ordres de LL EE. Transport de sel (recours à Berne). (1726-)
          • Da21 Mandats baillivaux - ordres de LL EE. Transport de sel ; lettre au châtelain de Bussy. (1726-)
          • Da22 Mandats baillivaux - ordres de LL EE. Fournitures de bois ; relevé de Clarmont. (Non indiqué)
          • Da23 Mandats baillivaux - ordres de LL EE. Fournitures de bois ; relevé de Saint-Saphorin. (1705-)
          • Da24 Mandats baillivaux - ordres de LL EE. Fournitures de bois ; relevé de Clarmont. (1705-)
          • Da25 Mandats baillivaux - ordres de LL EE. Rôdeurs ; abus, passeports. (1738)
          • Da26 Mandats baillivaux - ordres de LL EE. Maladie du bétail ; précautions. (1763)
          • Da27 Mandats baillivaux - ordres de LL EE. Maladie du bétail ; précautions. (1763)
          • Da28 Mandats baillivaux - ordres de LL EE. Emoluments des commissaires ; révisions règlement de 1619. (1619)
          • Db1 Règlements communaux. Défense incendie ; règlement organique (manuscrit). (1919)
          • Db2 Règlements communaux. Défense incendie ; règlement organique (imprimé). (1920)
          • Db3 Règlements communaux. Affichage ; règlement. (1945)
          • Da4 Règlements communaux. Affichage ; lettres. (1945)
          • Db5 Règlements communaux. Affichage ; lettres. (1945)
          • Db6 Règlements communaux. Contrôle général des règlements (lettre préfet). (1960)
          • Db11 Règlements communaux. Règlement de police. (1888)
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        • AC Monnaz Fonds d'archives de la commune de Monnaz (1701-1960)
        • AC Saint-Saphorin-sur-Morges Fonds d'archives de la commune de Saint-Saphorin-sur-Morges (1567-1960)
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