Recherche dans le plan d'archivage

  • Archives communales vaudoises avant 1961
    • Aller à la première entrée ...
    • Ouvrir les 100 entrées précédentes ... (250 entrées de plus)
    • Archives de la commune de Ropraz
    • Archives de la commune de Rossenges
    • Archives de la commune de Rossinière
    • Archives de la commune de Rougemont
      • Archives officielles
        • AC Rougemont Fonds d'archives de la commune de Rougemont (1115-1960)
          • Aller à la première entrée ...
          • Ouvrir les 100 entrées précédentes ... (1250 entrées de plus)
          • P 1 Règlement communal de Rougemont. (1842)
          • Q 1-9 Registres civiques. (1827-1884)
          • Q 10 Elections communales. (1893)
          • Q 11 Registre civique. (1885-1887)
          • Q 12 Registre civique. (1888-1894)
          • R 1-2 Cadastres de Rougemont par Reymond. (1847)
          • R 3 Cadastre et plans. Débornement des montagnes de Rubli et Comborsin. (1752)
          • S 1 Travaux publics. Procès-verbaux des délibérations de la Commission du Pont de Vernex, rière Rougemont. (1839-1901)
          • S 2 Travaux publics. Comptes et procès-verbaux de la Commission du pont de Vernex. (1897-1901)
          • T 1 Plan de la conduite d'amenée d'eau pour la Confrérie des eaux de Rougemont. (1898)
          • U 1-5 Procès entre la Municipalité et les communiers à propos de la jouissance des pâturages de Rodomont. (1833)
          • V 1 Imprimés : règlements, placards, etc. (1801-1900)
          • W 1 Livre de raison d'Abram Yersin, de Rougemont. (1793-1825)
          • W 2-3 Pancarte de Rougemont, par le Colonel "Rivette-Carnac*. (1902)
          • W 4 Restes de documents : papiers et parchemins mutilés. (1501-1900)
          • W 5 Transcription imprimée de la pancarte de 1115. (1901-1950)
          • W 6 Photographie de la pancarte. (1901-1950)
          • W 7 Photographie de 2 pages du "Fasciculus Temporum" imprimé à Rougemont par le moine Henri Wirczburg de Vach en 1481. (1901-1950)
          • Z 1-3 Inventaires des droits et titres qu'il y a dans le coffre de la commune de Rougemont. (1752)
          • Z 4 Inventaire sommaire des papiers contenus dans le coffre des archives de Rougemont. (1946)
          • Z 5 Correspondance entre la commune de Rougemont et le Conservateur du Musée du Vieux Pays-d'Enhaut, concernant des pièces p... (1949)
          • Z 6 Fichier d'André Gétaz. (1949)
          • B 44 Comptes des pauvres. (1904)
          • B 48-53 Comptes des pauvres. (1908-1913)
          • B 55-79 Comptes des pauvres. (1915-1939)
          • B 80 Comptes des pauvres. (1940-1947)
          • B 81 Comptes des pauvres. (1947-1960)
          • BA 1-11 Livres de caisse de la Bourse des pauvres. (1929-1939)
          • C 63-70 Comptes communaux. (1900-1907)
          • C 71-146 Comptes communaux. (1908-1960)
          • CA 1-24 Caisse communale et caisse des pauvres. (1907-1930)
          • CB 1-15 Livres de caisse communale. (1929-1943)
          • CB 16-31 Journal des comptes communaux. (1944-1960)
          • CD 1-40 Contrôle de la caisse communale. (1928-1960)
          • CE 1-31 Comptes communaux. Liste des débiteurs. (1952-1960)
          • CF 1 Rentier du citoyen Béat Buensoz, ancien gouverneur et assesseur de Rougemont, fondé en 1803. (1880-1960)
          • CF 2 Rentier de Béat Buensoz. (1896-1942)
          • CF 3 Rentiers des professions : allocations pour tous les adolescents suivant un apprentissage. (1903-1945)
          • CG 1 Rentiers des titres appartenant à la commune. (1916-1941)
          • CG 2 Brouillon de comptes de caisse communale et des pauvres de la commune. (1919)
          • CG 3 Livre de caisse de la commune. (1919)
          • CG 4 Comptes des frais de mises. (1927-1938)
          • CG 5 Justifications des arriérés de recettes. (1929-1935)
          • CG 6 Intérêts et poursuites. (1932)
          • CG 7-8 Projets de budgets. (1940-1941)
          • CH 1-2 Pièces annexes aux comptes. Factures, pièces justificatives en enveloppes, par sujet. (1937-1957)
          • F 18-48 Délibérations de la Municipalité. (1900-1960)
          • GB 14 Vaccinations. (1948-1952)
          • GB 16 Actes d'origine. (1901-1960)
          • GB 17 Fichiers du contrôle de l'habitant. (1941-)
          • GB 18 Demandes de cartes d'identité. (1940)
          • GB 19-20 Demandes de cartes d'identité. (1959-)
          • GD 1-14 Copies-lettres. (1885-1914)
          • GE 1-8 Correspondance reçue. (1916-1917)
          • GE 9 Lettre de la Municipalité au boursier sur les traitements des fonctionnaires communaux. (1818)
          • GE 10-12 Correspondance reçue. (1919)
          • GE 13 Correspondance reçue et copies-lettres. (1929)
          • GFA 1 Correspondance reçue et expédiée. Route cantonale. (1929-1934)
          • GFA 2 Correspondance reçue et expédiée. Chemins communaux, hydrantes, ponts. (1929-1934)
          • GFA 3 Correspondance reçue et expédiée. Forêts communales. (1929-1934)
          • GFA 4 Correspondance reçue et expédiée. Bâtiments. (1929-1934)
          • GFA 5 Correspondance reçue et expédiée. Domaines. (1929-1934)
          • GFA 6 Correspondance reçue et expédiée. Impôts, budgets, rapports de gestion. (1929-1934)
          • GFA 7 Correspondance reçue et expédiée. Eau, électricité, voirie, service du feu. (1929-1934)
          • GFA 8 Correspondance reçue et expédiée. Conseil communal, société de développement, petits rentiers. (1929-1934)
          • GFA 9 Correspondance reçue et expédiée. Patentes. (1929-1934)
          • GFA 10-11 Correspondance reçue et expédiée. Poursuites, faillites, concordats. (1929-1934)
          • GFA 12 Correspondance reçue et expédiée. Chômages, etc. (1929-1934)
          • GFA 13 Correspondance reçue et expédiée. Police, rapports, écoles, recrutements, service du cadastre et plans. (1929-1934)
          • GFA 14 Correspondance reçue et expédiée. Police générale, foires et marchés, poids et mesures, police des constructions, état... (1929-1934)
          • GFA 15 Correspondance reçue et expédiée. Employés communaux, taxes des immeubles, dons, legs, police : détenus libérés, vagab... (1929-1934)
          • GFA 17 Correspondance reçue et expédiée. Assurances : nationale, mutuelle, Helvétia, incendie, infantile. (1929-1934)
          • GFA 18 Correspondance reçue et expédiée. Publicité, armée, service militaire. (1929-1934)
          • GFA 19 Correspondance reçue et expédiée. Docteurs, pharmacie, vétérinaire, hygiène, inspection des viandes, inhumations. (1929-1934)
          • GFA 20 Correspondance reçue et expédiée. Enquêtes. (1929-1934)
          • GFA 21 Correspondance reçue et expédiée. Demandes d'actes d'origine et déclarations de fortunes. (1929-1934)
          • GFB 1 Correspondance reçue et expédiée. Route cantonale. (1935-1939)
          • GFB 2 Correspondance reçue et expédiée. Chemins communaux, hydrants, ruisseaux, ponts, égouts, éboulements. (1935-1939)
          • GFB 3 Correspondance reçue et expédiée. Forêts, bois, service du feu, râperie, pépinière, association forestière vaudoise. (1935-1939)
          • GFB 4 Correspondance reçue et expédiée. Bâtiments. (1935-1939)
          • GFB 5 Correspondance reçue et expédiée. Domaines. (1935-1939)
          • GFB 6 Correspondance reçue et expédiée. Impôts, budgets, comptes, emprunts, gestion. (1935-1939)
          • GFB 7 a Correspondance reçue et expédiée. Service des eaux. (1935-1939)
          • GFB 7 b Correspondance reçue et expédiée. Electricité, voirie, service du feu, téléphone, autres services communaux. (1935-1939)
          • GFB 8 Correspondance reçue et expédiée. Conseil communal, petits rentiers, sociétés locales. (1935-1939)
          • GFB 9 Correspondance reçue et expédiée. Patentes, poursuites. (1935-1939)
          • GFB 10 Correspondance reçue et expédiée. Chômage. (1935-1939)
          • GFB 11 Correspondance reçue et expédiée. Sociétés de bienfaisance, apprentissage. (1935-1939)
          • GFB 12 Correspondance reçue et expédiée. Divers. (1935-1939)
          • GFB 13 Correspondance reçue et expédiée. Police, rapports, amendes, écoles, cadastre, recensements. (1935-1939)
          • GFB 14 Correspondance reçue et expédiée. Police générale, foires, concours, affichage, poids et mesures, état civil, votation... (1935-1939)
          • GFB 15 Correspondance reçue et expédiée. Employés communaux, taxes des immeubles, dons, legs, police, MOB (Montreux-Oberland ... (1935-1939)
          • GFB 16 Correspondance reçue et expédiée. Catalogues, prix courants, réclames. (1935-1939)
          • GFB 17 Correspondance reçue et expédiée. Assurances. (1935-1939)
          • GFB 18 Correspondance reçue et expédiée. Armée, publicité. (1935-1939)
          • GFB 19 Correspondance reçue et expédiée. Docteurs, pharmacie, vétérinaire, hygiène et salubrité. (1935-1939)
          • GFB 20 Correspondance reçue et expédiée. Enquêtes. (1935-1939)
          • GFD 1 Correspondance reçue et expédiée. Route cantonale. (1945-1952)
          • GFD 2 Correspondance reçue et expédiée. Chemins, ruisseaux, ponts. (1945-1952)
          • GFD 3 Correspondance reçue et expédiée. Forêts, AFV (Association forestière vaudoise), etc. (1945-1952)
          • Ouvrir les 100 entrées suivantes ... (153 entrées de plus)
          • Aller à la dernière entrée ...
      • Archives privées
    • Archives de la commune de Rovray
    • Archives de la commune de Rueyres
    • Archives de la commune de Saint-Barthélemy
    • Archives de la commune de Saint-Cergue
    • Archives de la commune de Sainte-Croix
    • Archives de la commune de Saint-George
    • Archives de la commune de Saint-Légier-La Chiésaz
    • Archives de la commune de Saint-Livres
    • Archives de la commune de Saint-Oyens
    • Archives de la commune de Saint-Prex
    • Archives de la commune de Saint-Saphorin (Lavaux)
    • Archives de la commune de Saint-Sulpice
    • Archives de la commune de Sarzens
    • Archives de la commune de Saubraz
    • Archives de la commune de Savigny
    • Archives de la commune de Senarclens
    • Archives de la commune de Sergey
    • Archives de la commune de Servion
    • Archives de la commune de Sévery
    • Archives de la commune de Signy-Avenex
    • Archives de la commune de Suchy
    • Archives de la commune de Sullens
    • Archives de la commune de Suscévaz
    • Archives de la commune de Syens
    • Archives de la commune de Tannay
    • Archives de la commune de Tartegnin
    • Archives de la commune de Tévenon
    • Archives de la commune de Tolochenaz
    • Archives de la commune de Trélex
    • Archives de la commune de Trey
    • Archives de la commune de Treycovagnes
    • Archives de la commune de Treytorrens
    • Archives de la commune d'Ursins
    • Archives de la commune de Valbroye
    • Archives de la commune de Valeyres-sous-Montagny
    • Archives de la commune de Valeyres-sous-Rances
    • Archives de la commune de Valeyres-sous-Ursins
    • Archives de la commune de Vallorbe
    • Archives de la commune de Vaulion
    • Archives de la commune de Vaux-sur-Morges
    • Archives de la commune de Vevey
    • Archives de la commune de Veytaux
    • Archives de la commune de Vich
    • Archives de la commune de Villars-Epeney
    • Archives de la commune de Villars-le-Comte
    • Archives de la commune de Villars-le-Terroir
    • Archives de la commune de Villars-Sainte-Croix
    • Archives de la commune de Villars-sous-Yens
    • Archives de la commune de Villarzel
    • Archives de la commune de Villeneuve
    • Archives de la commune de Vinzel
    • Archives de la commune de Vuarrens
    • Archives de la commune de Vucherens
    • Archives de la commune de Vufflens-la-Ville
    • Archives de la commune de Vufflens-le-Château
    • Archives de la commune de Vugelles-La Mothe
    • Archives de la commune de Vuiteboeuf
    • Archives de la commune de Vulliens
    • Archives de la commune de Vullierens
    • Archives de la commune de Vully-les-Lacs
    • Archives de la commune de Yens
    • Archives de la commune d'Yverdon-les-Bains
    • Archives de la commune d'Yvonand
    • Archives de la commune d'Yvorne


Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Archives communales vaudoises avant 1961