Recherche dans le plan d'archivage

  • Archives communales vaudoises avant 1961
    • Aller à la première entrée ...
    • Ouvrir les 100 entrées précédentes ... (150 entrées de plus)
    • Archives de la commune de Jorat-Menthue
    • Archives de la commune de Jouxtens-Mézery
    • Archives de la commune de Juriens
    • Archives de la commune de La Chaux (Cossonay)
    • Archives de la commune de La Praz
    • Archives de la commune de La Rippe
    • Archives de la commune de La Sarraz
    • Archives de la commune de La Tour-de-Peilz
    • Archives de la commune de L'Abbaye
    • Archives de la commune de L'Abergement
    • Archives de la commune de Lausanne
    • Archives de la commune de Lavey-Morcles
    • Archives de la commune de Lavigny
    • Archives de la commune du Chenit
    • Archives de la commune du Lieu
    • Archives de la commune du Mont-sur-Lausanne
    • Archives de la commune de Le Vaud
    • Archives de la commune des Clées
    • Archives de la commune de Leysin
    • Archives de la commune de Lignerolle
    • Archives de la commune de L'Isle
    • Archives de la commune de Lonay
    • Archives de la commune de Longirod
    • Archives de la commune de Lovatens
    • Archives de la commune de Lucens
    • Archives de la commune de Luins
    • Archives de la commune de Lully
    • Archives de la commune de Lussery-Villars
    • Archives de la commune de Lussy-sur-Morges
    • Archives de la commune de Lutry
    • Archives de la commune de Maracon
    • Archives de la commune de Marchissy
    • Archives de la commune de Mathod
    • Archives de la commune de Mauborget
    • Archives de la commune de Mauraz
    • Archives de la commune de Mex
    • Archives de la commune de Mézières
    • Archives de la commune de Mies
    • Archives de la commune de Missy
    • Archives de la commune de Moiry
    • Archives de la commune de Mollens
    • Archives de la commune de Molondin
    • Archives de la commune de Montagny-près-Yverdon
    • Archives de la commune de Montanaire
    • Archives de la commune de Montcherand
    • Archives de la commune de Montherod
    • Archives de la commune de Montilliez
    • Archives de la commune de Mont-la-Ville
    • Archives de la commune de Montpreveyres
    • Archives de la commune de Montreux
      • Archives officielles
        • AC Montreux Fonds d'archives de la Paroisse, puis Cercle administratif ou Ville de Montreux (1309-1960)
        • AC Montreux Fonds d'archives de la commune de Montreux-Châtelard (1269-1960)
        • AC Montreux Fonds d'archives de la commune de Montreux-Planches (1317-1960)
          • Planches A 1-30 Manuaux du Conseil général. (1642-1800)
          • Planches A 31-32 Conseil, puis Municipalité: procès-verbaux des délibérations. Manuaux du Conseil de régie. (1799-1802)
          • Planches A 33-68 Délibérations de la Municipalité. (1799-1960)
          • Planches AA 1 Pièces annexes à la Municipalité. Procuration du Conseil. (1698)
          • Planches AA 2/1-2 Pièces annexes à la Municipalité. Registre des commissions spéciales. (1823-1874)
          • Planches AA 3 Pièces annexes à la Municipalité. Registres des conditions. (1924-1942)
          • Planches AA 4 Pièces annexes à la Municipalité. Cahier des charges et baux, ordures et alpages. (1934-1960)
          • Planches AA 5-16 Pièces annexes à la Municipalité. Gestion. (1894-1960)
          • Planches AA 17-18 Pièces annexes à la Municipalité. Rapports de gestion. (1927-1960)
          • Planches AA 19-28 Pièces annexes à la Municipalité. Préavis au Conseil communal. (1914-1960)
          • Planches AA 29 Rapports et consultations à la Municipalité: expertises, patentes, etc. (1920-1945)
          • Planches AA 30 Pièces annexes à la Municipalité. Rapports de naturalisation facilitée. (1958-1960)
          • Planches AA 31 Rapports et consultations à la Municipalité: expertises, rapports sur travail, urbanisme, etc. (1913-1920)
          • Planches AA 32 Pièces annexes à la Municipalité. Traitements du personnel communal. Correspondance. (1919-1960)
          • Planches AA 33/1 Pièces annexes à la Municipalité. Personnel du service des travaux publics. Pont du Vuagnard, projet de construction... (1861-1946)
          • Planches AA 33/2 Pièces annexes à la Municipalité. Personnel communal. Correspondance. (1946-1960)
          • Planches AA 34 Correspondance reçue et envoyée par la Municipalité: travaux publics, personnel enseignant, etc. (1944-1960)
          • Planches AA 35 Pièces annexes à la Municipalité. Litiges au sujet du personnel communal. (1945-1959)
          • Planches AA 36 Pièces annexes à la Municipalité. Traitements du personnel communal, rapports, règlements, lois et arrêtés cantonaux. (1955-1960)
          • Planches AA 37/1 Pièces annexes à la Municipalité. Caisse de retraite du personnel communal. (1923-1949)
          • Planches AA 37/2 Pièces annexes à la Municipalité. Fonds de prévoyance pour les employés auxiliaires. (1944-1960)
          • Planches AA 38 Pièces annexes à la Municipalité. Rapport du Dr Christin sur le thème: "Montreux, ville d'eaux" et autres rapports sur... (1934-1941)
          • Planches AA 39 Extraits des délibérations de la Municipalité concernant le renvoi du régent des Planches. (1857-1876)
          • Planches B 1-9 Délibérations du Conseil communal. (1815-1960)
          • Planches B 7/2 Conseil communal: procès-verbaux des délibérations. Copies de lettres et extraits. (1925-1934)
          • Planches B 8/3 Conseil communal: procès-verbaux des délibérations. Répertoire des volumes B 8/1 et B 8/2. (1934-1953)
          • Planches BA 1-4 Décisions du Conseil communal. (1891-1960)
          • Planches BB 1-8 Conseil communal. Préavis, rapports et documents. (1892-1911)
          • Planches BB 9 Conseil communal. Préavis, rapports et documents. (1819-1914)
          • Planches BB 10-32 Conseil communal. Préavis, rapports et documents. (1912-1960)
          • Planches BB 33 Conseil communal. Préavis. Voeux non suivis d'exécution immédiate. (1932-1939)
          • Planches BC 1 Correspondance du Conseil communal. (1922-1928)
          • Planches BD 1 Conseil communal. Registres d'appel. Commission de gestion, dossier Veillard. (1909)
          • Planches BD 2-3 Conseil communal. Registres d'appel. Commission de gestion. (1918-1960)
          • Planches BG 1-2 Procès-verbaux du Conseil communal. (1934-1960)
          • Planches BH 1-2 Liste des membres du Conseil communal. (1894-1960)
          • Planches BH 3 Listes des membres, jetons. Entente communale, jetons de présence. (1948-1954)
          • Planches C 1-68 Correspondance reçue. (1842-1935)
          • Planches D 1-230 Copies de lettres. (1811-1960)
          • Planches EA 1 Droits et titres. Conventions et obligations. (1701-1900)
          • Planches EA 2-9 Droits et titres. Actes divers (acquis, échanges, ventes, servitude, conventions, etc.). (1864-1960)
          • Planches EA 10 Droits et titres. Actes divers (mises de bois, conventions, locations, cahiers des charges, etc.). (1888-1928)
          • Planches E 1 Portefeuilles Henchoz. Franchises, concessions, quittances et pièces diverses des ducs de Savoie. (1317-1643)
          • Planches E 2 Portefeuilles Henchoz. Montagnes, Jaman, les Cases, Bouandon. (1379-1849)
          • Planches E 3 Portefeuilles Henchoz. Bourgeoisie, droits et actes. (1515-1782)
          • Planches E 4 Portefeuilles Henchoz. Acquisitions, concessions, échanges. (1518-1865)
          • Planches E 5 Portefeuilles Henchoz. Passation à clods, dîmes, bornage, sentences, etc. (1455-1783)
          • Planches E 6-7 Portefeuilles Henchoz. Jouissances communales, suppliques et conflits particuliers. (1541-1741)
          • Planches E 8 Portefeuilles Henchoz. Jouissances communales, grand conflit de 1765. (1765)
          • Planches E 9 Portefeuilles Henchoz. Administration communale, conseil, serment, etc. (1458-1799)
          • Planches E 10 Portefeuilles Henchoz. Police, ordonnance de LL EE. (1666-1794)
          • Planches E 11 Portefeuilles Henchoz. Bétail, dommages de l'épizootie. (1556-1787)
          • Planches E 12 Portefeuilles Henchoz. Bois communaux, chemins. (1573-1787)
          • Planches E 13 Portefeuilles Henchoz. Pauvres, communes voisines, bâtiments, admodiations, hôpital. (1548-1788)
          • Planches E 14 Portefeuilles Henchoz. Église, ministres, procès Vauthey, écoles. (1551-1758)
          • Planches E 15 Portefeuilles Henchoz. Questions militaires: garde de Chillon, rôle des soldats, ordres de marche, soldes, etc. (1604-1794)
          • Planches E 16 Portefeuilles Henchoz. Grand procès entre Jean Vellen et la communauté des Planches. (1786-1788)
          • Planches E 17 Portefeuilles Henchoz. Inventaires anciens (notamment: inventaire des archives des Planches, 1880), affranchissement d... (1453-1880)
          • Planches E 18 Portefeuilles Henchoz. Administration, bourgeoisie, police. (1798-1833)
          • Planches E 19 Portefeuilles Henchoz. Cercle, bourse aux pauvres, propriétés, amodiations, bornage. (1798-1832)
          • Planches E 20 Portefeuilles Henchoz. Écoles, militaire, bois et chemins. (1803-1860)
          • Planches EB 1/1 Dossiers administratifs. Actes d'origine, extraits de divorces, circulaires. (1932-1960)
          • Planches EB 1/2-3 Dossiers administratifs. Correspondance relative aux actes d'origine. (1935-1960)
          • Planches EB 2 Dossiers administratifs. Actes de moeurs. (1936-1960)
          • Planches EB 4/1-2 Dossiers administratifs. Aide aux familles. (1941-1947)
          • Planches EB 4/3-6 Dossiers administratifs. Aides aux personnes de ressources modestes. (1941-1960)
          • Planches EB 5 Dossiers administratifs. Assurance grêle. (1941-1945)
          • Planches EB 6 Dossiers administratifs. Assurance militaire. (1942-1960)
          • Planches EB 7 Dossiers administratifs. Assurance mobilière. (1935-1960)
          • Planches EB 8/1 Dossiers administratifs. Assurance infantile. (1935-1948)
          • Planches EB 8/2 Dossiers administratifs. Comptes concernant l'assurance infantile. (1948-1955)
          • Planches EB 8/3 Dossiers administratifs. Correspondance concernant l'assurance infantile. (1947-1960)
          • Planches EB 8/4 Dossiers administratifs. Assurance infantile. (1957-1960)
          • Planches EB 9 Dossiers administratifs. Insertions d'avis d'enquêtes. (1954-1955)
          • Planches EB 10/1-3 Dossiers administratifs. Correspondance concernant bals, lotos, tombolas et concerts. (1936-1952)
          • Planches EB 10/4 Dossiers administratifs. Correspondance concernant les bals. (1953-1960)
          • Planches EB 11 Dossiers administratifs. Bourses d'apprentissage. (1943-1960)
          • Planches EB 13 Dossiers administratifs. Caisse de compensation et rente vieillesse. (1931-1960)
          • Planches EB 14/1 Dossiers administratifs. Cantonnements, mobilisation. (1948-1960)
          • Planches EB 14/2 Dossiers administratifs. Cantonnement de Collonge. (1943)
          • Planches EB 14/3-6 Dossiers administratifs. Cantonnement militaire. (1942-1947)
          • Planches EB 15 Dossiers administratifs. Impôts sur les étrangers. (1950-1960)
          • Planches EB 16 Dossiers administratifs. Chiens. (1936-1960)
          • Planches EB 18 Dossiers administratifs. Autorisations de collectes. (1942-1953)
          • Planches EB 19 Dossiers administratifs. Contrats d'apprentissage. (1945-1960)
          • Planches EB 20 Dossiers administratifs. Déclaration de fortune. (1947-1960)
          • Planches EB 21 Dossiers administratifs. Résumé des débats de l'Assemblée fédérale. (1948-1960)
          • Planches EB 22/1 Dossiers administratifs. Paquets de Noël. (1933-1943)
          • Planches EB 22/2-5 Dossiers administratifs. Divers correspondance et attestations. (1944-1960)
          • Planches EB 23 Dossiers administratifs. Impôt spécial Emile Eberhard, hôtel Eden. (1946-1954)
          • Planches EB 24 Dossiers administratifs. Elections et votations. (1949-1960)
          • Planches EB 25 Dossiers administratifs. Établissements soumis à la loi sur les fabriques. (1940-1959)
          • Planches EB 26 Dossiers administratifs. Foire des Planches. (1940-1960)
          • Planches EB 27 Dossiers administratifs. Règlements communaux. (1951-1953)
          • Planches EB 28 Dossiers administratifs. Certificats d'hébergement. (1948-1960)
          • Planches EB 29/1 Dossiers administratifs. Impôt receveur et personnel communal. (1940-1947)
          • Planches EB 29/2 Dossiers administratifs. Mutations dans rôle d'impôt, renseignements divers. (1941-1952)
          • Planches EB 29/3 Dossiers administratifs. Impôts. (1950-1960)
          • Planches EB 29/4-8 Dossiers administratifs. Commission d'impôt, receveur. (1948-1960)
          • Planches EB 30/1 Dossiers administratifs. Impôts spéciaux. (1948-1960)
          • Ouvrir les 100 entrées suivantes ... (1502 entrées de plus)
          • Aller à la dernière entrée ...
      • Archives privées
    • Archives de la commune de Montricher
    • Archives de la commune de Mont-sur-Rolle
    • Archives de la commune de Morges
    • Archives de la commune de Moudon
    • Archives de la commune de Morrens
    • Archives de la commune de Mutrux
    • Archives de la commune de Novalles
    • Archives de la commune de Noville
    • Archives de la commune de Nyon
    • Archives de la commune d'Ogens
    • Archives de la commune d'Ollon
    • Archives de la commune d'Onnens
    • Archives de la commune d'Oppens
    • Archives de la commune d'Orbe
    • Archives de la commune d'Orges
    • Archives de la commune d'Ormont-Dessous
    • Archives de la commune d'Ormont-Dessus
    • Archives de la commune d'Orny
    • Archives de la commune d'Oron
    • Archives de la commune d'Orzens
    • Archives de la commune d'Oulens-sous-Echallens
    • Archives de la commune de Pailly
    • Archives de la commune de Pampigny
    • Archives de la commune de Paudex
    • Archives de la commune de Payerne
    • Archives de la commune de Penthalaz
    • Archives de la commune de Penthaz
    • Archives de la commune de Penthéréaz
    • Archives de la commune de Perroy
    • Archives de la commune de Poliez-Pittet
    • Archives de la commune de Pompaples
    • Archives de la commune de Pomy
    • Archives de la commune de Prangins
    • Archives de la commune de Premier
    • Archives de la commune de Préverenges
    • Archives de la commune de Prévonloup
    • Archives de la commune de Prilly
    • Archives de la commune de Provence
    • Archives de la commune de Puidoux
    • Archives de la commune de Pully
    • Archives de la commune de Rances
    • Archives de la commune de Renens
    • Archives de la commune de Rennaz
    • Archives de la commune de Reverolle
    • Archives de la commune de Rivaz
    • Archives de la commune de Roche
    • Archives de la commune de Rolle
    • Archives de la commune de Romainmôtier-Envy
    • Archives de la commune de Romanel-sur-Lausanne
    • Archives de la commune de Romanel-sur-Morges
    • Ouvrir les 100 entrées suivantes ... (68 entrées de plus)
    • Aller à la dernière entrée ...


Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Archives communales vaudoises avant 1961